DSC_7199.JPG

Notre gamme gourmet

Fondez de plaisir

Livraison chronofresh offerte

dès 50 € d'achat

Les différentes recettes des ravioles de notre gamme gourmet ont pour commun d'avoir été élaborées pour votre plus grand plaisir !

Au coeur d'un enrobage de douceur, une pâte fine et délicate élaborée à partir de farine de blé tendre, succombez pour nos farces toutes plus gourmandes et originales les unes que les autres.

Ravioles au Basilic

En accompagnement d'une volaille, frites en salade.

Composition de la farce :

Comté, fromage frais de vache, oeufs frais, basilic, sel, persil, beurre.

Ce produit contient du lait, des oeufs et du gluten.

Le basilic est une plante herbacée principalement cultivée comme plante aromatique et condimentaire.
Largement répandu à travers le monde, il est particulièrement utilisée dans la cuisine italienne, et trouve également de nombreux amateurs en France !
Régulièrement utilisé pour accommoder les pâtes, il se marie à merveille avec les ravioles !

 


A l'eau, au four

ou à la friteuse :
retrouvez tous

nos conseils de

cuisson !

Gaspacho maison, buratta et ravioles au basilic 

Ravioles aux Cèpes

En accompagnement d'une volaille ou d'une viande rouge, sauces aux morilles.

Composition de la farce :

Fromage frais de vache, Emmental, champignons de Paris (champignons de Paris, eau, sel, acide citrique E330, acide ascorbique E300), oeufs, fibre d'avoine, sel, cèpes déshydratés, extrait naturel de cèpes.

Ce produit contient du lait, des oeufs et du gluten.

Le « Cèpe » est un nom ambigu en français pouvant désigner plusieurs espèces différentes de champignons. Mais en gastronomie, on
recouvre en général sous cette dénomination quatre espèces différentes : le Cèpe de Bordeaux  le Cèpe bronzé, le Cèpe des pins et le Cèpe d’été. Ils possèdent tous les quatre un pied obèse orné d'un réseau, dont les pores blancs deviennent jaunes avec l'âge. Le Cèpe de Bordeaux, le plus célèbre et le plus répandu, présente une chair à l'odeur et la saveur de noisette. Mais chaque espèce possède des critères organoleptiques différents. C’est pourquoi les ravioles de la Mère Maury aux cèpes sont confectionnés à partir d’un mélange de ses quatre espèces.

 


A l'eau, au four ou à la friteuse :
retrouvez tous nos conseils de cuisson !

Ravioles aux Truffes

Servir en entrée avec un filet d’huile de Truffe, Sel de Guérande et Poivre du Moulin.
Ou en garniture d’une volaille, viande rouge ou d’un "Pot au Feu".

Composition de la farce :

Farine de blé tendre, fromage frais de vache (lait), Emmental (lait), sauce aux champignons 12,5% (champignon de Paris 5,6%, eau, huile d’olive, brisures de truffes blanche d’été (Tuber aestivum) 0,85%, brisures de truffes (Tuber brumale) 0,62%, sel, jus de Tuber brumale, encre de seiche (mollusque), arôme de synthèse au goût de truffe 0,05%, amidon de maïs, fibre alimentaire (inuline), poivre noir, correcteur d’acidité : acide citrique, lécithine de tournesol, ail), eau, beurre (lait), oeufs, huile de colza, fibre d’avoine, sel, correcteur d’acidité : bicarbonate de sodium, poivre. Pourcentages à la mise en oeuvre exprimés sur le poids net total.

La truffe est un champignon bien connu qui fait le bonheur des chefs et des gastronomes. C’est un champignon qui pousse sous terre, au
pied des chênes. De forme assez arrondie, noir à ’extérieur et noir et blanc à l’intérieur, il présente une taille variable, généralement de 5 à 10 centimètres de diamètre, et un poids allant généralement de 20 à 100 grammes. Les plus grosses peuvent atteindre jusqu'à 500 grammes. On les ramasse au pied des chênes truffiers. Il existe 81 variétés de truffes différentes.

Les ravioles sont fabriquées à partir d’un mélange de truffe d’été, de truffe brutale et d’arôme de truffes pour garantir un goût en truffe très prononcé.

 


A l'eau, au four

ou à la friteuse :
retrouvez tous

nos conseils de

cuisson !

Blanquette de volaille,

ravioles aux truffes

Ravioles au fromage de chèvre

En plat principal ou en accompagnement.